Naviguer à travers une expérience de cancer peut être exceptionnellement difficile. Nos programmes virtuels sont gratuits et sont tous accessibles en ligne via Zoom pour les patients atteints du cancer et leurs proches. Vous pouvez simplement vous inscrire en communiquant avec nous. Nous sommes là pour vous offrir du soutien et bien-être.
cedarscansupport@muhc.mcgill.ca / 514-934-1934 (35297) ou (31666)

Navigation par consultations

Navigation de vues évènement

Aujourd’hui

Méditez, relaxez et respirez

En ligne / Online

Rejoignez-nous pour notre session hebdomadaire Méditez, relaxez et respirez pour une occasion d'apprendre et de pratiquer des techniques pour vous détendre, vous équilibrer et ressentir un sentiment de bien-être. Des mouvements d'étirement légers seront inclus dans chaque séance. Sur inscription seulement. Si l’atelier est complet et / ou que vous êtes intéressé à participer à […]

Atelier virtuel interactif en groupe et création artistique avec le MBAM

En ligne

    Musée des beaux-arts de Montréal - Atelier virtuel interactif en groupe et création artistique Un atelier d'art virtuel interactif, où vous aurez l'occasion de participer à un atelier de création artistique animé par un médiateur muséal. Limité à une participation, sur inscription seulement. Si l’atelier est complet et / ou que vous êtes […]

Yoga en douceur

En ligne / Online

Pendant la session, des mouvements réparateurs légers guidés sont incorporés pour aider le corps pendant et après le traitement, en mettant l’accent sur la posture, la respiration et la méditation. Il est suggéré de porter des vêtements confortables. Sur inscription seulement. Si l’atelier est complet et / ou que vous êtes intéressé à participer à […]

Méditez, relaxez et respirez

En ligne / Online

Rejoignez-nous pour notre session hebdomadaire Méditez, relaxez et respirez pour une occasion d'apprendre et de pratiquer des techniques pour vous détendre, vous équilibrer et ressentir un sentiment de bien-être. Des mouvements d'étirement légers seront inclus dans chaque séance. Sur inscription seulement. Si l’atelier est complet et / ou que vous êtes intéressé à participer à […]

Yoga en douceur

En ligne / Online

Pendant la session, des mouvements réparateurs légers guidés sont incorporés pour aider le corps pendant et après le traitement, en mettant l’accent sur la posture, la respiration et la méditation. Il est suggéré de porter des vêtements confortables. Sur inscription seulement. Si l’atelier est complet et / ou que vous êtes intéressé à participer à […]

Méditez, relaxez et respirez

En ligne / Online

Rejoignez-nous pour notre session hebdomadaire Méditez, relaxez et respirez pour une occasion d'apprendre et de pratiquer des techniques pour vous détendre, vous équilibrer et ressentir un sentiment de bien-être. Des mouvements d'étirement légers seront inclus dans chaque séance. Sur inscription seulement. Si l’atelier est complet et / ou que vous êtes intéressé à participer à […]

Yoga en douceur

En ligne / Online

Pendant la session, des mouvements réparateurs légers guidés sont incorporés pour aider le corps pendant et après le traitement, en mettant l’accent sur la posture, la respiration et la méditation. Il est suggéré de porter des vêtements confortables. Sur inscription seulement. Si l’atelier est complet et / ou que vous êtes intéressé à participer à […]

Méditez, relaxez et respirez

En ligne / Online

Rejoignez-nous pour notre session hebdomadaire Méditez, relaxez et respirez pour une occasion d'apprendre et de pratiquer des techniques pour vous détendre, vous équilibrer et ressentir un sentiment de bien-être. Des mouvements d'étirement légers seront inclus dans chaque séance. Sur inscription seulement. Si l’atelier est complet et / ou que vous êtes intéressé à participer à […]

Yoga en douceur

En ligne / Online

Pendant la session, des mouvements réparateurs légers guidés sont incorporés pour aider le corps pendant et après le traitement, en mettant l’accent sur la posture, la respiration et la méditation. Il est suggéré de porter des vêtements confortables. Sur inscription seulement. Si l’atelier est complet et / ou que vous êtes intéressé à participer à […]

Méditez, relaxez et respirez

En ligne / Online

Rejoignez-nous pour notre session hebdomadaire Méditez, relaxez et respirez pour une occasion d'apprendre et de pratiquer des techniques pour vous détendre, vous équilibrer et ressentir un sentiment de bien-être. Des mouvements d'étirement légers seront inclus dans chaque séance. Sur inscription seulement. Si l’atelier est complet et / ou que vous êtes intéressé à participer à […]

Atelier virtuel interactif en groupe et création artistique avec le MBAM

En ligne

    Musée des beaux-arts de Montréal - Atelier virtuel interactif en groupe et création artistique Un atelier d'art virtuel interactif, où vous aurez l'occasion de participer à un atelier de création artistique animé par un médiateur muséal. Limité à une participation, sur inscription seulement. Si l’atelier est complet et / ou que vous êtes […]

Yoga en douceur

En ligne / Online

Pendant la session, des mouvements réparateurs légers guidés sont incorporés pour aider le corps pendant et après le traitement, en mettant l’accent sur la posture, la respiration et la méditation. Il est suggéré de porter des vêtements confortables. Sur inscription seulement. Si l’atelier est complet et / ou que vous êtes intéressé à participer à […]

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour une version imprimable de notre calendrier:
Calendrier printemps été 2022

Navigating through a cancer experience can be exceptionally challenging. Our virtual programs are free of charge and are all accessible online via zoom and available to individuals diagnosed with cancer and their loved ones.  You can simply register by contacting us. We are here to provide support and care.

cedarscansupport@muhc.mcgill.ca  / 514-934-1934 (35297) or (31666)

Views Navigation

Event Views Navigation

Today

Gentle Yoga

Online

  During the session, guided gentle restorative posture movements are incorporated to help the body during and after treatment, with a focus on posture, breathing and meditation. Please wear comfortable clothing.   Registration is required. If the session is full and / or you are interested in participating in additional sessions, you will be placed […]

Meditate, Relax & Breathe

Online

  Join us for our Meditate, Relax & Breathe weekly session for an opportunity to learn and practice techniques to relax, balance, and experience a sense of well-being. Gentle stretching movements will be included in each session.   Registration is required. If the session is full and / or you are interested in participating in […]

Gentle Yoga

Online

  During the session, guided gentle restorative posture movements are incorporated to help the body during and after treatment, with a focus on posture, breathing and meditation. Please wear comfortable clothing.   Registration is required. If the session is full and / or you are interested in participating in additional sessions, you will be placed […]

Meditate, Relax & Breathe

Online

  Join us for our Meditate, Relax & Breathe weekly session for an opportunity to learn and practice techniques to relax, balance, and experience a sense of well-being. Gentle stretching movements will be included in each session.   Registration is required. If the session is full and / or you are interested in participating in […]

Virtual Interactive Group Workshop and Art Making with the MMFA

Online

Montreal Museum of Fine Arts -Virtual Interactive Group Workshop and Art Making An interactive virtual art workshop, where you will have the opportunity to engage in creative art making workshop facilitated by a museum mediator.   Registration is required. Limited to 1 time participation. If the session is full and / or you are interested […]

Gentle Yoga

Online

  During the session, guided gentle restorative posture movements are incorporated to help the body during and after treatment, with a focus on posture, breathing and meditation. Please wear comfortable clothing.   Registration is required. If the session is full and / or you are interested in participating in additional sessions, you will be placed […]

Meditate, Relax & Breathe

Online

  Join us for our Meditate, Relax & Breathe weekly session for an opportunity to learn and practice techniques to relax, balance, and experience a sense of well-being. Gentle stretching movements will be included in each session.   Registration is required. If the session is full and / or you are interested in participating in […]

Gentle Yoga

Online

  During the session, guided gentle restorative posture movements are incorporated to help the body during and after treatment, with a focus on posture, breathing and meditation. Please wear comfortable clothing.   Registration is required. If the session is full and / or you are interested in participating in additional sessions, you will be placed […]

Group Writing Workshop for caregivers

Online

Have you ever wanted to write? Everyone has something important to say. Writing is a way to find your voice, to experiment on the page, to have fun, to invent a story or share your own story. This workshop aims to create a judgement-free space. Together, we’ll do a few simple and short writing exercises […]

Meditate, Relax & Breathe

Online

  Join us for our Meditate, Relax & Breathe weekly session for an opportunity to learn and practice techniques to relax, balance, and experience a sense of well-being. Gentle stretching movements will be included in each session.   Registration is required. If the session is full and / or you are interested in participating in […]

Gentle Yoga

Online

  During the session, guided gentle restorative posture movements are incorporated to help the body during and after treatment, with a focus on posture, breathing and meditation. Please wear comfortable clothing.   Registration is required. If the session is full and / or you are interested in participating in additional sessions, you will be placed […]

Please click on the following link for a printable version of our calendar: Virtual Calendar Winter 2022